Twilight - T1 - Fascination de Stephenie Meyer

Publié le par lemondedenini

Fascination.jpg

Résumé:

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

  • Date de parution: 2 Novembre 2005
  • Editeur: Hachette
  • Collection: Black Moon
  • Nombre de pages: 512

Mon avis: coup-de-coeur-300x292.png

Pourquoi ce livre?

La première fois que j'ai entendu parler de ce livre c'est en voyant ma cousine le lire, elle qui ne lis jamais de livre j'avoue que sa m'a étonné, a ce moment la je ne savais même pas qu'il y avait une adaptation au cinéma je l'ai apris ce jour la, j'ai donc regarder le film qui m'a beaucoup plus est ayant déjà vu des adaptations ciné notamment Harry Potter, je me suis dis que les livres devait être encore mieux alors voilà j'ai commencer.

Ceux que j'en ai pensée: 

J'ai litéralement adorée, moi qui n'avait plus lu de livre depuis Harry Potter qui sont les seuls que j'avais lu jusque la, je n'arrête plus depuis. Stephenie Meyer a réussi a me redonner le goût de la lecture. Il m'été impossible de lacher le livre. Cette histoire m'a completement envoutée, j'avais l'impretion par moment de resentir tous se que Bella resentais. Y a rien a dire c'est mon gros coup de coeur. J'adore.

Pour lire d'autre avis:

Logo Livraddict

Lire un extrait:


Publié dans Stephenie Meyer

Commenter cet article