Tout ce que les hommes ignorent et que les femmes n'avoueront jamais de Deborah McKinley

Publié le par lemondedenini

janvier-2012-1.jpg

Résumé:

Du bouquet de fleurs au véritable flirt, des ruptures aux réconciliations, le guide le plus complet du comportement amoureux du 21 ème siècle ! Les femmes d'aujourd'hui sont apparemment libérées des contraintes d'antan : elles travaillent, s'assument, sortent entre copines et fréquentent les salles de gym; Mais ce que les femmes d'aujourd'hui n'avoueront jamais, c'est qu'elles organisent leurs activités en fonction de celles des hommes ! De leur côté, les hommes d'aujourd'hui n'ont toujours pas compris comment les femmes fonctionnent, ni quel est leur langage. A chaque étape d'une histoire, comment se nouent les malentendus entre un homme et une femme? Que signifie le même mot dans la bouche de l'un et de l'autre? Comment sortir de ces impasses? Dans la lignée de Sex in the City, voici un décryptage hilarant et lucide des codes amoureux de notre époque, où chacun se reconnaîtra forcément !

  • Date de parution: 21 mars 2007
  • Editeur: Marabout
  • Collection: Poche Psychologie
  • Nombre de pages: 159

 

Mon avis:

Pourquoi ce livre?:

Je suis tomber sur ceux livre à nouvelle an ou j'ai été inviter, le début de soirée n'étant pas terrible, n'ayant pas ma PAL sous la main et le titre m'ayant donné envie de savoir se qu'il pouvait bien raconter, je me suis plonger dans la lecture histoire de passé le temps.

Ceux que j'en ai pensée: 

C'est un livre que j'ai trouvé drôle, j'ai pas mal rit en le lissant, même si beaucoup de cas sont assez cliché j'avais déjà lu un livre dans le même genre et je l'avais préférer c'été "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent?".

Sa m'a quand même fait passé un bon moment même si je ne le relirait pas.

Publié dans Deborah McKinley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article