C'est Lundi que lisez-vous? (1)

Publié le par lemondedenini

Comme je l'avez indiquer dans mon Bilan Mensuel du mois de Janvier je vais commencer comme beaucoup d'autre blog le "C'est Lundi que lisez-vous?". Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Le concepte est simple on répond chaque Lundi a trois petites question:

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

Banniere-C-est-Lundi---Galleane.png

Bannière crée par Galleane

Mes lecture de la semaine passée:

arton94499782266162265

Ce que je li en ce moment:

la-tentation-interdite.jpg

Ce que je compte lire ensuite:

Je ne sais pas encore vu que j'attend d'autre livre que j'ai commandé mais je vais surment essayer de finir ce livre que j'ai commencer depuis un moment maintenant.

86880 2653350

Et vous, que lisez-vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
A
J'ai Notre Dame de Paris dans ma PAL mais il va me falloir du courage pour l'ouvrir un jour. Victor Hugo quoi ! ^^ Bonne lecture cette semaine :)
Répondre
F
J'ai aussi lu " Non Stop". Je l'ai trouvé très bien malgré quelques longueurs...<br /> Belle semaine de lectures à toi...
Répondre
H
ahhhl'accro du shopping :) j'adore :)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre